Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2012

le Xème homme

'La rivière est sortie de son lit et quoi qu’il arrive elle n’y retournera pas de sitôt'' (Mélenchon, Lille, 27 mars 2012).

Commentaires

C'est bien la première fois que tu nous mets Claire Chazal en première ligne !

Écrit par : estèf | 28 mars 2012

Mélenchon plait parce qu'il est différent mais tiendrait-il la distance à un poste de président. Je me pose la question souvent sans pouvoir trancher ! Aurait-il le "gabarit" comme dit si subtilement la Bernadette ? Serait-ce pour cette raison que de Mélanchon aux infos, point ?

Écrit par : Gicerilla | 01 avril 2012

-> estéf -> ça doit être ça, l'effet "belles personnes"...
-> Gicerilla -> Sur ses compétences, c'est un homme qui mérite d'être écouté en dehors de ses sorties médiatiques, il a sans doute la culture et le sens politique les plus élevés de tous nos candidats (tiens, ici, son intervention avant-hier sur les questions de défense, attention, ça dure une heure trente...http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/03/30/discours-pour-une-defense-souveraine-et-altermondialiste/ ). Pour le reste, il n'a pas prévu de rester président de la république puisque s'il est élu, il monte une constituante pour écrire la constitution d'une VIème république qui sera un régime parlementaire, et plus cette fichue monarchie quinquennale !!
Autrement, si on le voit peu aux infos, devine !....
Des bises en passant, ça fait longtemps.

Écrit par : Oh!91 | 01 avril 2012

Les commentaires sont fermés.