Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2011

celui qui fêtait son anniversaire deux fois

fin-de-chantier-mc-proprete.png

Ben oui, un peu présomptueux, le bonhomme !

Il fêtait les 4 ans de son blog le 16 octobre dernier, alors que ça ne tombait que le 16 novembre suivant, aujourd'hui quoi !

Bon voilà, c'est rétabli... Mais du coup, je fais profile bas, hein...

Autrement, un peu débordé par la fin du chantier à la maison (encore un qui aura duré presque six mois). Les ouvriers partis, restent les finitions et les rangements en tout genre. Dans une cuisine et une salle de bains toutes neuves, ce n'est pas le plus désagréable. Mais ça prend du temps, beaucoup de temps, et c'est une dynamique - tant qu'elle tient ! - qui te garde éloigné de l'ordi.

Tiens, j'ai du ménage à faire dans le blog, aussi. C'est qu'à force, il n'est plus tout à fait aussi anonyme qu'il avait prévu de l'être, et il y a des choses et des gens à protéger... Belles séances de spéléologie bloguesque en perspective !

Alors que j'ai tant de choses en retard à te dire. Bon, j'espère trouver vite un peu de temps pour ça. Mais après-tout, il n 'y a pas le feu : DSK est au fond du trou, Hollande pédale, et il n'y a pas besoin de blog pour s'en rendre compte !

09:04 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Bon anniversaire !

Heureusement que ton blog est là, c'est l'anniversaire de ma belle-soeur et je me demandais depuis ce matin ce que j'avais à fêter !

Écrit par : Nicolas | 16 novembre 2011

-> Nicolas -> Surtout ne jamais oublier de fêter son anniversaire à une belle-sœur !! JAMAIS !...

Écrit par : Oh!91 | 16 novembre 2011

alors...

http://www.youtube.com/watch?v=KMb8vF9-4zE&feature=related

comment mieux le dire?

Écrit par : Gilles | 17 novembre 2011

Une accolade chaleureuse à toi. Et même pas pour les 4 bougies, je l'ai souhaité il y a un mois l'annif. Non comme ça ... Pour rien.

Quelle couleur la cuisine? Et le bain? :-)

Écrit par : πr | 18 novembre 2011

-> Gilles -> Mieux, c'est pas possible. J'avais oublié comme il avait été séduisant, le Franckie ! à croquer...
-> πr -> C'est pas dans les couleurs, que ça se joue, mais dans l'agencement et les matériaux. Et je m'y plais, c'est l'essentiel. Comme dans ton accolade !

Écrit par : Oh!91 | 20 novembre 2011

normal, quand les anniversaires se fêtent bien on en en redemande ! donc tjs pas stop... sauf à l'inutile (pour moi les commentaires sur DSK en font désormais partie, même si les media s'entêtent !)

Écrit par : Francis | 21 novembre 2011

tu abuses tout ça pour fêter deux fois, c'est limite gonflé je trouve, ça mérite au moins une douche-brunch, ou un brunch-douche, je ne sais toujours pas dans quel sens cela va se faire mais soit sur que cela se fera ! faire le ménage dans le blog ? et bien bon courage alors car ça doit être un sacré boulot de replonger ainsi dans 4 années de notes. et avec un peu de retard du coup bon anniversaire ; -)

Écrit par : Bougrenette | 21 novembre 2011

-> Francis -> Pas si sûr qu'on en fasse trop sur DSK. Bah si, tout ce qui est voyeurisme et étalage, ce n'est bon qu'à vendre du papier. Mais en terme d'analyse, on est loin d'être allé au bout. Je t'en réserve une sur le sujet : c'est pour bientôt...
-> Bougrenette -> le brunch-douche, j'ai hâte de voir ça (enfin, surtout la note qu'il en résultera. Quant au ménage, je pratique en temps réel, depuis que j'ai ma nouvelle SdB toute neuve !

Écrit par : Oh!91 | 23 novembre 2011

4 ans déjà et une belle amitié à fêter en parallèle ... tu te souviens, le premier verre chez Marie, à Ivry ? et les discussions à bâtons rompus, après une séance de piscine ?
Bon anniversaire mon Oh ! (je garde secret le surnom dont je t'affuble)

Écrit par : Fiso | 29 novembre 2011

Tiens ! Elle existe encore !

Écrit par : Nicolas | 29 novembre 2011

-> Fiso -> Je me souviens parfaitement de ce premier verre, de cette petite gêne vite dissipée, et des sourires connivents qui s'en suivirent. Tu te rappelles que c'était même avant mon blog. A l'époque j'allais surtout écrire chez les autres. Que dis-je, écrire : squatter, oui !! T'as raison, garde-le pour nous, ce joli surnom que tu m'as donné ;
-> Nicolas -> Par monts et par vaux, mais toujours là, je te le confirme : et presque à rivaliser avec toi sur l'opiniâtreté bloguesque...

Écrit par : Oh!91 | 30 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.