Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2011

une passionaria de l'eau au festival de l'Oh!

Dr-Vandana-Shiva.jpg

Le festival de l'Oh!, c'est déjà pour ce week-end.

Mon ami Nicolas t'a préparé avec soin tout un programme, riche et coloré, aux parfums indiens, étonnemment bien documenté et pour tout dire, plutôt allêchant.

Si jamais tu y fais un saut, on aura peut-être l'occasion de s'y croiser ?

En tout cas, moi, j'y plonge ! Comme l'an passé. Notamment pour rencontrer cette merveilleuse figure des combats pour un autre monde, qu'est Vandana Shiva. Après tout, ce n'est pas si souvent que l'eau du gange se jette en Seine.

Commentaires

T'as vu comment je l'ai bien préparé, le programme, hein ?

Écrit par : Nicolas | 16 juin 2011

-> Nicolas -> On sent que t'as creusé l'affaire. L'eau, c'est un peu une deuxième peau, chez toi, non ?

Écrit par : Oh!91 | 16 juin 2011

Alors, alors ? Bien ou bien ?

Écrit par : feekabossee | 20 juin 2011

Belle photo pour une belle personne ! :)

Écrit par : Fiso | 20 juin 2011

c'est compliqué la région ile de france... si tu n'es pas dans le département tu ne sais pas ce qu'il se passe..j'ai vu une affiche au détour d'une ville et manque de bol je suis pris.... faut que je me note ça dans un coin...mais quel coin ???

Écrit par : Francis | 23 juin 2011

-> feekabossee -> Bon, ben plutôt bien, va donc voir chez Fiso... Mais c'est émerger, après, qui prend du temps... Tiens, aujourd'hui, en faisant la marche des fiertés, j'ai retrouvé les chemins de notre pérégrination parisienne, et vers Sully-Morland, j'ai bien pensé à toi en revoyant l'Hôtel de Le Vau ;
-> Fiso -> Et bravo pour ton compte-rendu, on s'y croirait !
-> Francis -> Moi, j'appelle ça un agenda, mais si tu préfères appeler ça coin... En tout cas, tu as raté, c'était fort bien.

Écrit par : Oh!91 | 26 juin 2011

Les commentaires sont fermés.