Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2011

Juliette, et autres poupées

roméo et juliette.jpg

Figure-toi que pendant que mes deux blogo-copines n'en finissent pas d'arpenter le sol irlandais - déjà deux semaines que ça dure - ma blogo-fée préférée quitte sa colline et s'apprête à venir jouer la Juliette dans mon giron. Et en musique, s'il-te-plaît, puisque l'énergumène l'emmènera pour l'occasion à l'Opéra-Bastille voir et entendre le pas de deux d'un Roméo emmené par Noureev pour la dernière du ballet magique de Prokofiev. Il a le filon, le laron !

Ma Berline a été nettoyée de long en large, et j'espère bien que, même si nous rentrons après minuit, elle ne retournera pas citrouille avant les noces !

Ah, ben pas de risque : ma Cendrillon est quand-même bien trempée, ses noces, elle se les offre la veille. Un petit écart bien négocié dans les bras du prince charmant, avant de rejoindre, normalement rallumée, son Montaigu à l'heure du p'tit dèj !

Tiens, faut que je nous trouve une adresse sympa, pour le p'tit dèj, d'ailleurs. C'est noté.

Tout ceci pour te dire que, poupées russes à part, c'est pas des matriochka, mes copines. Elles dépotent ! Et moi je m'en délecte.

Si c'est pas de la littérature, ça !

Commentaires

Là, désolé, avec ma culture de rase-mottes il va falloir que tu m'offres un décodeur....

Écrit par : RPH | 29 avril 2011

-> RPH -> OK, avec décodage, ça donne : j'ai une copine qui s'offre un WE à Paris, avec programme culturel à la clé, le tout en tout bien tout honneur (chut, j'essaie de pas faire trop de bruit, elle est en pleine grasse matinée, là). Comme elle est coquine, elle s'est quand même calé un plan au milieu de tout ça, une sorte de nuit blanche vendredi soir, qu'elle a vaillamment assumée en ne sombrant pas dans les bras de Morphée hier soir sur la musique de Prokofiev. Voilà. Normalement, les liens te donnent les autres clés... Bonne fête des travailleurs.

Écrit par : Oh!91 | 01 mai 2011

Et même bon anniversaire puisque mes premier mai sont toujours plus vieux...

Écrit par : RPH | 01 mai 2011

Me voilà rentrée dans mes collines avec des milliers de mercis pour Roméo et Juliette, mon premier Opéra-Bastille, mon premier Prokofiev, mon premier thé à la mosquée, ma première sieste sur un banc public, mes premiers pas de danse avec toi et ma première dépose de lentilles en moins de 15 minutes !
Merci, merci, merci c'était encore mieux que je l'avais imaginé.
Et ça, tu sais c'que ça veut dire ? Que tu me reverras, ha !
Des bisous plein, je file dormir, mon petit doigt me dit que j'ai du retard ...

Écrit par : feekabossee | 02 mai 2011

Je cherche justement quelqu'un pour nettoyer ma voiture ! si jamais ça te dit on peut même le faire en musique j'ai la bande son qui va bien ;-) merci pour le message samedi c'était touchant car le moment le retour était un peu triste quand même.

Écrit par : Bougrenette | 02 mai 2011

-> RPH -> Oups ! et bien bon anniversaire, alors !
-> feekabossee -> Quand tu veux ! Tu as vu la gueule de la chambre d'ami(e)s : elle t'est réservée à tout moment : en plus, y'a des choses pas mal au programme de la prochaine saison de l'Opéra... Moi aussi j'ai kiffé les moments avec toi ;
-> Bougrenette -> Euh... pour la voiture, je veux bien te prêter mon aspirateur et une carte TOTAL de nettoyage; Et sinon ? C'est bien beau les estranger(e)s venu(e)s de leur montagne, mais entre voisins, tu crois qu'on peut se voir aussi ? Bisous !

Écrit par : Oh!91 | 05 mai 2011

Les commentaires sont fermés.