Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2011

vers le froid

Nouvel_Op_ra_Kris_Taeleman_large.jpg

Une bonne tranche de bouchons pour finir la journée, un hachis parmentier à cuisiner pour le dîner et pour laisser quelques restes, une séance de tonte - ça fait plusieurs jours qu'Igor me la réclamait - Nikolaï Lugansky dans une sonate de Janacek sur BravaTV. Sur le canapé, quelques fringues encore à plier... Essayer de ne pas penser à la paume de ma main où un gros poil s'installait, ni à ce billet qu'il me fallait bien écrire avant de partir. Quelle soirée !

Car je pars. Demain. Pour une courte excursion de quatre jours à Oslo, affronter le froid, rencontrer Munch et découvrir une nouvelle présentation de Lulu, dans cet Opéra des eaux qui a l'air si magistral en photo, comme sorti du fjord par une poussée tectonique.

Du coup, les journées de travail d'avant le départ, comme le seront celles d'après je le sais, furent denses et exigeantes. Je suis sur les rotules. Heureusement que je suis en grève de spectacle depuis samedi, ça me fait des nuits plus longues.

Allez, bon week-end à toi aussi. Apparemment, on te promet des journées printanières. Moi, je fais route vers un joli moins quatre.

00:20 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Entre latitude et altitude, je serai avec toi par la température... Bon voyage !

Écrit par : estèf | 04 mars 2011

-> estéf -> Tiens, en parlant d'altitude, je te fais ma réponse à deux doigts de décoller, depuis l'aéroport d'Orly sud... Bon séjour à la montagne, alors !

Écrit par : Oh!91 | 05 mars 2011

Les commentaires sont fermés.