Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2010

RadioLoFi, tome 2...

cover_final1111.jpg

Mon ami Manu n'en finit pas d'ajouter des cordes à sa guitare. Après l'écriture, le dessin, la chanson, le Rugby avec un r et des troisièmes mi-temps majuscules, l'enseignement, l'amour (mode exigeant et lucide, un truc de ouf), la traduction, la paternité, les vagues à l'âme, l'impro - inter, multi, pluri ou trans disciplinaire comme on voudra -, les séances de dédicaces quand Monsieur fait salon, les lectures publiques, des machins bizarres sur son épaule, j'en passe car ses cordes ne sont pas toutes avouables, il vient d'inventer la web-radio hebdomadaire du ouiken.

Au tome 1, on pouvait craindre une élucubration de plus, sous l'effet de quelque stupéfiant. Mais au tome 2, on a la preuve que ce n'était pas qu'un pari d'ivrogne.

Allez, cours y rafraîchir ton dimanche matin, le temps n'est pas au barbecue, de toute façon, et son histoire des amants du matin est, comment dire... un peu plus près du trou ?

D'ailleurs, cette nuit, vers une heure trente de la nuit, quelqu'un - une femme troublée, assurément - s'est connecté chez moi via cette recherche google : "un homme dit a sa femme "laisse moi exister", que veut-il lui faire comprendre ?"

Moi j'ai du travail pour la journée, donc je te laisse y réfléchir, voire disserter sur le sujet. C'est l'époque qui veut.

Commentaires

48 h exactement quasi à la seconde près sans aucun commentaire. On n'est quand même pas déjà au 7.000° ? Et pourtant ce week-end le rugby avait un très R ! A rêver d'être au stade de France pour la finale. Je vais en parler à ma femme, peut-être qu'elle va me laisser exister sur ce coup là... Ça nous changera de ces séances imposées devant la télé où elle commente les matches à haute voix. Il ne lui manque que la bière et je n'aime pas le sport à la télé... (la bière si).

Écrit par : estèf | 04 mai 2010

Ma chérie,
Comment le dire sans te froisser ?... Ma chérie, tu me fais chier !!!
Tu choisis mes chemises et mes caleçons, tu choisis des livres pour moi à la bibliothèque, tu choisis ce que je vais commander au restaurant, tu en sais plus que moi sur mon chef et mes collègues de bureau, tu me réveilles à coups de pieds quand tu te retournes dans le lit la nuit, tu aimes ma mère plus que moi, tu n'oublies jamais la date de mon anniversaire ni de ma fête, j'ai été obligé de vendre la maison de ma grand-mère parce que tu n'aimes pas la Bretagne, je me suis mis au scrabble, au porto, à Chopin, je n'ai plus d'amis, plus d'envies, plus de temps pour ne rien faire, plus d'intimité...
Et en plus maintenant tu as un cancer !!!
Ma chérie, laisse-moi exister !

Écrit par : madame de K | 05 mai 2010

-> estéf -> Et moi presque cinq jours, sans une seule réponse, quel taulier je fais !! Négocie bien pour la finale. Personnellement, je n'y verrais que des avantages. Et exister, c'est le plus important !
-> madame de K -> Excellent ! J'adore l'humour grinçant...

Écrit par : Oh!91 | 07 mai 2010

Les commentaires sont fermés.