Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2010

il se passe toujours quelque chose à la piscine

underwaterpinkudstrip.jpg
Mercredi midi, Roger Le Gall était calme. A l'heure de la douche, un homme que je n'y avais jamais vu, et peu à mon goût, s'est approché de moi et s'est branlé. Ça m'a rassuré et je suis parti. Vendredi soir, Georges Vallerey avait coupé la poire en deux, une moitié de bassin en configuration olympique, une moitié en 25m. J'y ai nagé le dos sans ligne, et me suis fabriqué des repères vagues sur la toile informe qui lui servait de plafond. Samedi matin, Suzane Berlioux était alerte, comme à son habitude. Un jeune homme au torse velu m'a invité à le rejoindre dans une cabine de WC. Je l'ai suivi et il a joui dans une supplique. J'ai débandé. Dimanche matin, à la Norville, la guichetière avait à sa main droite un gigantesque bouquet de roses à longues tiges. 50, son âge. Tendre attention de son époux, après trente deux ans de mariage, nous a-t-elle expliqué, pour lui faire oublier qu'elle était au travail en ce dimanche de fête.

Commentaires

Ben ça! Ce sont des piscines gays? En tout cas, moi qui hésite à me mettre à la natation en remplacement de la course à pied...ça fait réfléchir... ;-))

Écrit par : πR | 16 mars 2010

c'est quand même très osé ce post ! "la guichetière avait à sa main.....longues tiges"....voyons voyons.... tu as oublié de citer l'épine.... de la rose....
Amusant je ne connaissais pas le nom de la piscine des Halles

Écrit par : Francis | 17 mars 2010

moi je dis qu'il faut toujours vérifier l'état de son élastique avant de plonger ...

Écrit par : Bougrenette | 17 mars 2010

-> πR -> Des piscines gays ? Où ça, où ça ?? Non, non, je parle de piscines, des piscines parisiennes, et de celles de banlieue : il s'y passe toujours quelques chose, si si, je t'assure, il suffit de regarder. Quant à moi, il y a bien longtemps que je sais pourquoi c'est la piscine, mon sport de prédilection !!
-> Francis -> Pas dur : il y a deux piscines à Paris qui ont des noms de femmes : Suzanne Berlioux, et... Joséphine Baker, une autre championne de natation bien connue
-> Bougrenette -> Tu sais ce qu'il te dit, mon élastique ?

Écrit par : Oh!91 | 17 mars 2010

Même tension érotique quand je vais parfois à la piscine de l'Île.

Écrit par : RPH | 19 mars 2010

-> RPH -> Quelle piscine ?

Écrit par : Oh!91 | 20 mars 2010

La piscine municipale.

Écrit par : RPH | 21 mars 2010

Les commentaires sont fermés.