Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2010

chuuut !

tamise.jpg

Ne le dis à personne, mais je suis pour quelques jours à Londres... Des vacances, encore, oui (même que ça tombait mal, juste après un arrêt de trois jours pour grippe !). Entre Gallerie Nationale, Abbéi de Westminster, Tate Modern Museum, Chicago (the Musical), concert au Barbican Center... Il n'y manque rien, juste quelques accents récupérés par le correcteur d'orthographe de Hautetfort, afin de pouvoir malgré tout poster cette note depuis un clavier un peu bizarre.

Je t'y mets quelques bises. Porte-toi bien, je te reprends à mon retour, réponses en retard aux commentaires inclus.

(photo volée a Galileo)

18:45 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : londres

Commentaires

Oh là! Mais c'est que je suis très vaguement jaloux, hein! J'espère que tu vas te payer du bon temps et que tu nous raconteras le tout avec l'éloquence habituelle (avé ou sans accents).

Écrit par : Doréus | 25 février 2010

Un tour au British Museum ? entrée gratuite...oui ! pour voir la fameuse Pierre de Rosette entre autres....
j'aime Londres mais que les restos sont chers !!!

Écrit par : Francis | 25 février 2010

Oh, si tu trouves le temps, pose-toi un instant sur la rive opposée à Westminster, mais un peu plus à l'est, et attends ce rayon de lumière qui balaie les quais au milieu de l'après-midi ; à ce moment-là, embrasse Londres pour moi.
Lucky guy.

Écrit par : manu | 25 février 2010

-> Doréus -> Tu pourrais être "trés précisément" jaloux, crois-moi... J'essaierai d'en raconter l'essentiel... Le seul truc, c'est qu'il faut aussi que je me mette sérieusement au travail, désormais !?!... Mais ce séjour sera raconté là, d'une façon ou d'une autre !
-> Francis -> Le British, ce sra pour la prochaine fois. Cette fois, ce fut le Tate et la National Gallery - gratos, comme il se doit, et ça me confirme que la gratuité est la meilleure façon de promouvoir l'appropriation d'un patrimoine. Ca devrait faire réfléchir les promoteurs des débats de type "identité nationale" !...
-> manu -> Westminster, la rive opposée, légèrement à l'est, à l'heure où la lumière etc... c'était juste avant de lire ton commentaire. Pour les baisers de ta part, j'ai du m'en remettre, le lendemain, à une prière devant un autel de l'abbéi de Westminster. C'est presque pareil, non ?

Écrit par : Oh!91 | 26 février 2010

Mais, mais... vous ne travaillez jamais vous ! Oui, j'avoue, je suis envieuse ! :-)

Écrit par : Gicerilla | 06 mars 2010

-> Gicerilla -> Disons, le moins possible en ce moment. La santé et les émotions passent en premier désormais, un effet de l'âge, sans doute...

Écrit par : Oh!91 | 07 mars 2010

Les commentaires sont fermés.