Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2009

la preuve du forfait

Je te parlais des actes de maltraitance dont je m'étais récemment rendu coupable à l'égard de mon téléphone portable. C'était sans compter sur le fait qu'il y en a une qui laisse traîner son appareil photo partout. Voici donc la preuve irréfutable de mes habitudes malignes, avec dans les rôles principaux, en second plan, la tasse et son Nokia... On notera au passage dans des rôles secondaires : un kit fumeur qui renferme le bip du parking, une alimentation de GPS branchée sur l'allume-cigares, un sopalin pour absorber les éventuels débordements, un stylo qui se cache et quelques petites poussières que la lumière au flash vient délicatement souligner.

et+le+tél[1]...jpg

Ça me fait tout drôle, d'un coup, de te sentir dans mon intimité de mon habitacle.

00:05 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

ha ha ha ! Mais ça c'est bien un truc que j'aurais pu faire tiens, me demande bien si j'ai pas déjà fait d'ailleurs.
C'est la preuve par 3 que tu es un doux rêveur, ou alors une fille dans le dedans de ta tête ...
Sinon, ben oui je suis en retard pour le café de 6H15 mais depuis que j'habite plus près du boulot je gagne une heure sur le réveil, alors bon.
Oui je sais ça fait râler ...

Écrit par : feekabossee | 18 septembre 2009

:-) ça confirme que je dois continuer à mitrailler, au cas ou !

Écrit par : Bougrenette | 18 septembre 2009

Elle est bien entretenu ta voiture!

Écrit par : claude | 18 septembre 2009

-> feekabossee -> Heureuse femme, va ! Une heure ! Mais c'est énorme, ça change la vie ! Autrement, la preuve que je suis pas une fille dans le dedans de ma tête, c'est que ça ne m'est arrivé encore qu'une fois. Et toc !
-> Bougrenette -> Au cas où...
-> claude -> ben non, justement.

Écrit par : Oh!91 | 19 septembre 2009

Oh! Mon commentaire n'a pas voulu apparaître. Je recommence. Je disais donc que ça fait effectivement tout drôle de voir ainsi (et de lire la description) de ta console automobile. C'est un peu entrer dans l'intimité de quelqu'un...

Ça me donne l'idée que ça pourrait constituer une chaîne de tags du genre: qu'y a-t-il sur votre console? (avec photo à l'appui). Chez moi (ou plutôt chez Bernadette) c'est plutôt modeste: un lecteur MP3 et son indispensable transmetteur MF. Comme quoi je ne me révèle pas beaucoup dans ma voiture... sinon par son dépouillement!

Écrit par : Doréus | 19 septembre 2009

-> Doréus -> Je te réponds tard, de retour d'un week-end encombré... Bonne idée, ton tag. Je redoute juste une chose, c'est qu'une majorité de blogueur se meuve sans voiture, uniquement à vélo ou par les transports en commun, et alors là, tu imagines l'embarras...

Écrit par : Oh!91 | 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.