Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2009

tiens, va p'tet se passer quelque chose à gauche



J'aime bien la fête de l'Huma. C'est un endroit à gauche où il se passe quelque chose, et où en plus il y a les gens. Ça nous change de la Rochelle, et de tous ces endroits où ça s'agite, mais qui sont assez loin de nous.

L'affiche est excellente. Je ne parle pas de Dame République qui brandit guitare électrique et drapeau rouge. Je parle de Manu Chao, de Maxime Le Forestier, de Julien Clerc, de Keziah Jones, de Deep Purple, et de plein d'autres promesses de rythme et de poésie (le programme complet est ici). Ce sera ce week-end, ou plutôt dès vendredi soir, à La Courneuve, comme d'hab.

Si ça te dit qu'on s'y retrouve, et qu'on se descende un p'tit verre. Par exemple samedi, avant Maxime et son Restons amant que je ne raterai pour rien au monde, tu n'as qu'à faire signe...

Commentaires

Heu c'est qd la fête de l'huma?

Écrit par : claude | 08 septembre 2009

Ha ben on dirait que je vais encore louper un truc moi, depuis le temps que j'ai envie de me la faire cette fête là, zut et re-zut tiens !

Écrit par : feekabossee | 08 septembre 2009

-> claude -> Heu tu le fais exprès ?
-> feekabossee -> Le 18 octobre on s'en fera une que pour nous. Une toute petite, du genre entre 18h et 20h30, mais rien que pour nous. En attendant que tu reviennes pour la très grande. D'ac ?

Écrit par : Oh!91 | 09 septembre 2009

J'y suis allé 2 fois et si l'affiche musicale était moins prestigieuse, il est vrai que c'est un endroit qui permet de discuter à batons rompus... il en existe d'autres ?

Écrit par : Francis | 09 septembre 2009

"il en existe d'autres ?"

Oui, les dimanches en famille ou à noël, après le gigot ou la bûche et les cadeaux, souvent , ça dégénère !!! hihihihihihihi ;-)

Écrit par : sissi pour Francis (si je peux me permettre) | 09 septembre 2009

-> Francis -> Des fêtes de l'Huma ? Malheureusement, y'en a qu'une. Mais heureusement qu'on l'a. Moi, ça me refile toujours la patate pour quelques semaines...
-> sissi -> Encore un qui va à la fête que pour la dégénérescence de fin de soirée !

Écrit par : Oh!91 | 09 septembre 2009

Que la fête soit belle ! (J'en ai connu tellement)
Merci Olivier pour ton message si chaleureux. Il faudra bien que tu mettes cap au Sud un week end. Nous mangerons beaucoup. Et causerons un peu ;)
Bises de Provence.

Écrit par : Blog_trotter | 09 septembre 2009

Yeah ! Oké dac' ! L'an prochain je m'organise mieux et comme ça, en plus tu oublieras que tu ne peux pas nager, ha !

Écrit par : feekabossee | 09 septembre 2009

-> Blog_trotter -> Évidemment, avec de tels arguments. J'aimerais un tel moment. Il viendra.
-> feekabossee -> moué... on essaiera, mais sache que c'est le truc difficile à oublier, quand-même !...

Écrit par : Oh!91 | 10 septembre 2009

@sissi (si jepeux me permettre)...on ne doit pas être de la même génération car moi les repas en famille c'est avec enfant et petits enfants ou neveux nièces, donc la discussion n'est pas entre copains ! et inutile de leur parler de la sortie du double album blanc des Beatles !!! lol et puis Noel c'est pas pour prier ??? oh pardon

Écrit par : Francis | 10 septembre 2009

-> Francis -> Sors de là immédiatement !

Écrit par : Oh!91 | 11 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.