Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 août 2009

le temps des caprices

brutos14197_SamDevries.jpg

Gicerilla : "Dites donc, je rêve. Il suffit de demander pour voir son voeu exaucé. Alors moi, la Boug', je rêve de découvrir, étendu lascivement sur mon lit, un beau mec glabre et musclé, intelligent et sensible de surcroit, vêtu d'une peau de bête et qui me dirait "I love you Gicerilla !"... Z'avez ça avec Oh!91 en magasin ?"

(commentaire publié , sur le blog de Bougrenette, toute honte bue, le 3 août dernier)

Eh bien oui, Gicerilla, nous avons ça. Et ça se trouve ici. Résultat d'une coopération sans faille avec "la Boug'" !

Je prends même l'initiative, pour l'occasion, d'ouvrir dans ces colonnes une Boîte à caprices ouverte à toutes et à tous. Parce que après tout, il n'y a pas de raison...

Commentaires

Une boite à caprices ... v'la autre chose ;-)

Écrit par : Bougrenette | 09 août 2009

Dommage que je ne fasse pas dans le caprice... quoique ça me donne des idées...

Écrit par : Doréus | 10 août 2009

-> Bougrenette -> Ouais, ben fais pas ta maline, parce t'y es pas pour rien, d'abord, c'est tous chez toi, qu'ils ont déboulé, les caprices, non ?
-> Doréus -> Allez ! laisse-toi aller, un vœu, un désir, un souhait, un fantasme... et suffit d'appeler ça caprice, au fond !

Écrit par : Oh!91 | 10 août 2009

C'est dommage, d'une certaine manière, de se trouver comblé par la vie...

Écrit par : Doréus | 10 août 2009

Aaaaah (cri orgasmique) ! Vous êtes un magicien. Et votre idée de la boîte à caprices m'enchante. Voyons voir ce que ces dames, et ces messieurs qui sait, auront comme voeux à faire exaucer ! Franchement Oh!91, je suis conquise. Dommage que nous jouions pas dans la même cour :-)

Écrit par : Gicerilla | 10 août 2009

-> Doréus -> Moi je crois qu'on peut être comblé par la vie, mais avoir toujours quelque part, un peu caché, des désirs inassouvis, un petit inaccomplissement, qui donne sens, du reste, à la vie...
-> Gicerilla -> Mais nous jouons dans la même cour, au contraire, celle des hommes, non ? Je suis curieux aussi de voir ce que ces hommes auront à proposer, du reste. Pour l'instant, ils font leur mijaurée !... Mais nous sommes encore en pleines vacances, alors...

Écrit par : Oh!91 | 11 août 2009

Pas très viril, le mec de Gi ...
(gnak gnak gnak)
PS : Tu rentres quand, déjà ?

Écrit par : Fiso | 12 août 2009

-> Fiso -> "Lascif", c'était dans la commande... Mais je te jure qu'on peut être à la fois lascif et viril ! Pour ma date de retour, c'est écrit dans deux billets plus haut ! Je ne vais quand même pas te mâcher le travail... (gnak, gnak, gnak)

Écrit par : Oh!91 | 12 août 2009

Bon, j'ai lu le billet sur ta bandaison molle et ta vilaine cicatrice (que j'ai jamais remarquée) , le billet sur les trucs qu'on boit en Honrie, le billet sur le mec de Gi, le billet sur les soyeuses réminiscences que je sais plus de quoi il parle mais que je peux plus aller voir sinon mon com' saute (tu suis encore, là?) ... et j'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. J'ai même lu tous les commentaires, pour te dire. Tu fais chier, OH!
(nan, en fait, c'était pour le plaisir, la réponse, je l'ai lu dans un mail de ton invité surprise qui arrose les plantes)

Écrit par : Fiso | 13 août 2009

-> Fiso -> Les plantes ont été bien arrosées, merci pour elles. Quant à la date de mon retour, j'en parlais dans le court billet du jour... Perdu !

Écrit par : Oh!91 | 13 août 2009

Les commentaires sont fermés.