Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 août 2009

la boîte à caprices

Toi aussi tu as un caprice ? Cette rubrique est intemporelle. Les commentaires te sont ouverts, exprime-toi ! On verra ce qu'on peut faire...

7 février 2010 : caprice de Gicerilla (n°2)

7.jpg
"C'est maintenant qu'il s'agit de ne pas se planter. Quel sera mon caprice de début d'année ? Hum, en 2010, j'aimerais faire de l'équitation, il parait que c'est bon pour la forme en général et en particulier pour les fessiers. Alors , si vous me trouviez un prof qui m'apprenne à monter, je m'y mettrais immédiatement. Vous voyez, un beau lad, pas ladre de ses conseils et de sa personne et surtout pas un jockey nain, hein ! :-) Bonne année."

Pour la bonne année, on a jusqu'à la Saint-Jean pour les fainéants... Voilà, c'est dit. En fait, sachez, ma chère Gi, que dans l'univers visuel des gays, on trouve plus de macho qui montent des motos que des chevaux. Brokeback Mountain a remis les cowboys au goût du jour, mais ils n'ont pas encore inondé le marché... Bon, en surfant d'un site à l'autre, et trahissant - si peu - mon fournisseur de visuels habituel, j'ai fini par vous trouver un cavalier. La moustache lui trahit une époque une peu révolue, mais il ne dément pas l'idée que vous vous faites de l'impact de l'équitation sur les fessiers... Du coup, les soldes ne se terminant que mardi, je vous en mets deux autres en prime, pour vous relaxer au sortir de l'écurie...

24.jpg
CBear00189.jpg


_________________________


6 octobre 2009 : caprice de Madame de K

brutos8338_by_TIM.jpg
"mon caprice ? un beau mec, mais qu'aurait plus de 25 ans ! ;-p un quinqua, mais un joli, bien conservé, poivre et sel et plein de charme ! z'avez ça en réserve ?"

Madame de K, j'ai mis le temps, certes, mais - je te tutoie ? - tu avais manifesté un certain goût pour le temps, le temps qui passe et s'écoule sur les peaux, sur les corps, qui les laisse murir, griser, et sublimer le charme. Au fond, ça me va bien de magnifier pareils profils, même si je m'en défausse à toute hâte. A tout hasard, en guise de charme, je te l'ai choisi outillé, ça peut toujours servir...

_________________________


4 septembre 2009 : caprice de Nicolas J

doll-femme-05.jpg
"Dans ton billet sur le camp de naturistes, pour une fois, tu pourrais pas nous mettre des gonzesses à poil ?" déposé en commentaire le 24 août dernier, sur ce billet pourtant fort cul-turel...

Nicolas, comme tu l'as vu, j'ai aussitôt répondu à ton souhait, en racontant ma journée à Héliomonde. Mais il fallait que j'en fasse quelque chose dans la boîte dédiée, histoire de la faire vivre un peu, sinon ça n'aura été qu'une courte fantaisie d'été... Et qui dit charte dit déontologie, je te livre donc ici une version tout-âge, qui ne choquera personne.doll-homme.jpg

Et pour le pas oublier Lulu ("Ah non, y en a marre des gonzesses à poil. Oh! ne met que cela pour illustrer ses billets...Mets nous des mecs, des vrais, des poilus..." - commentaire déposé le même jour sur le même billet en réponse au tien), en voici le contre-pied :

Au prochain !

(images fauchées sans scupule chez Au détour de...)

_________________________


21 août 2009 : caprice de Rouge

IMG_3977.JPG
Rouge : "Pas d'un naturel capricieux mais si j'avais un souhait à formuler en ce moment ce serait de réunir autour d'une même table des auteurs morts et des êtres de papier! T'aurais ça en stock?!"

Rouge a le sens du défi, il a donc fallu faire preuve d'imagination, trouver hors de l'Académie des auteurs décédés, avec un pluriel qui ne simplifiait rien à l'affaire, des êtres de papier qui ne pouvaient être que des livres, et une table fédératrice, inspiratrice, pour unir et pour créer.

C'est au Moulin de Villeneuve, à Saint-Arnoult-en-Yveline, que j'ai trouvé une proposition, sans doute parce que je m'y suis rendu pas plus tard que le week-end dernier. Nous sommes dans le bureau d'Aragon - Rimbaud nous excusera. Tout autour de sa table de travail, des livres. Au mur, une photo d'Elsa, sa compagne, l'autre moitié de ce couple mythique de la littérature française.

Nous sommes au royaume de l'universel. C'est hors-stock !

_________________________

13 août 2009 : caprice de JG

damon2.jpg
JG: "J'ai pas de caprice. Sans doute des fantasmes. Le corps de H.Grant dans Maurice, l'esprit de Oh et fonder une famille avec cette création.Tu crois que c'est possible ? "

Comme tu vois, JG, j'ai substitué le corps de Matt Damon à celui de Hugh Grant. Pas par esprit de contradiction, mais parce que tu m'as demandé d'y ajouter l'esprit de Oh!. Et comme il y a plus d'imposture chez ce talentueux Mister Ripley que chez Maurice... Pour la famille, je n'ai pas la réponse, je sais seulement qu'ils nous en disent l'un et l'autre une sorte d'impossibilité.


_________________________

11 août 2009 : caprice de feekabossee

bikerfee.jpg
feekabossee : "J'aimerais bien qu'un beau garçon au teint un peu caramel ou chocolat, enfin tu vois quoi, vienne me chercher tout nu sur une belle moto, tu peux faire un truc là ?"

Faire un truc, on peut toujours. Dans le style bikers, j'en ai trouvé pas mal, des images. Des plutôt hard, avec plein de cuir, et tout ce qui va avec. Ou des plus soft, mais pas assez caramel. Finalement, j'ai fait dans le latino. OK, il n'arrive pas tout nu pour t'enlever, mais comme il se déshabille, je me suis dit qu'un petit collage ferait l'affaire...

_________________________

9 août 2009  : caprice de Gicerilla

brutos14197_SamDevries.jpg
Gicerilla :"Dites donc, je rêve. Il suffit de demander pour voir son vœu exaucé. Alors moi, la Boug', je rêve de découvrir, étendu lascivement sur mon lit, un beau mec glabre et musclé, intelligent et sensible de surcroit, vêtu d'une peau de bête et qui me dirait "I love you Gicerilla !... Z'avez ça avec Oh!91 en magasin ?"

Caprice déposé ici sur le blog de Bougre, évidemment, qui porte donc une responsabilité essentielle dans cette initiative (et qui est accessoirement auteure de ce montage) !

OK, le lit a des allures de canapé, la bête revêt davantage l'oreiller que le bonhomme - et c'est tant mieux !- mais qui peut dire que cet homme n'est pas lascif, glabre, sensible et intelligent ? Ça vous conviendra, Madame Gi ?

_________________________

2 août 2009 : caprice de Fiso

manifestation.jpg

Fiso: "Moi je cherche depuis des années un outil qui permet d'ajouter ton prénom sur une pancarte, tenue par un homme nu, qui proclame "I love you (Fiso)"

Premier caprice, donc, il ne s'agissait que d'une pause. En réponse à un commentaire dépoé là. La réalisation étant à mettre au compte de Bougrenette. Parce que les caprices de star, t'as pas le choix : il faut toujours les satisfaire !

Commentaires

Tag "folles de sex" ... je me marre !
Merci mon Oh, 2 pour le prix d'1, c'est trop de bonheur pour un dimanche soir !
(suis à Nantes, chez mon ancien coloc' ;) je lève mon verre à votre santé)

Écrit par : Fiso | 02 août 2009

faut faire des pauses de temps en temps ;-) dans le cas présent un peu pour le plaisir des yeux quel torse. et si on peut faire avancer deux ou trois p'tits caprices pourquoi pas.

Écrit par : Bougrenette | 03 août 2009

-> Fiso -> Madame est servie !
-> Bougrenette -> Pas d'autres caprices en magasin, pour l'instant... A croire que c'est la trêve des plages.

Écrit par : Oh!91 | 03 août 2009

D'acc' avec Bougrenette, quel torse !
Mais je crois qu'il me filerait des complexes en fait ! ;-p

Écrit par : feekabossee | 05 août 2009

Faut peut être préciser que le choix du torse en revient à Oh! ;-)

Écrit par : Bougrenette | 05 août 2009

Ha haaaaa, moi aussi j'ai caprice Ho !
J'aimerais bien qu'un beau garçon au teint un peu caramel ou chocolat, enfin tu vois quoi, vienne me chercher tout nu sur une belle moto, tu peux faire un truc là ?
Alléééééé, steuuuup ! ;-)

Écrit par : feekabossee | 10 août 2009

-> feekabossee -> C'est comme si c'était fait ! mais avec vos multi-critères, ça simplifie pas le travail, j'vous jure !?!...
-> Bougrenette -> Pas de montage dans la proposition, je me débrouille tout seul ?

Écrit par : Oh!91 | 10 août 2009

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Écrit par : feekabossee | 11 août 2009

heuuu, en fait je voulais dire, je veux bien l'aider à ôter sa culotte celui-là tiens !
Pfouiouillouille, me fais pas des trucs pareils au boulot toi t'es fou ! Chui toute chose maintenant !

Écrit par : feekabossee | 11 août 2009

J'ai pas de caprice. Sans doute des fantasmes.

Le corps de H.Grant dans Maurice, l'esprit de Oh
et fonder une famille avec cette création.

Tu crois que c'est possible?

Merci pour ces chroniques hongroises qui me donnent envie d'y aller (et aussi pour l'attention personnelle...)

Écrit par : JG | 11 août 2009

-> feekabossee -> C'est plus une boîte à caprices, mais une boîte à cris orgasmiques !... Bon, on fait ce qu'on peut, mais encore, tu ne sais pas à quoi tu as échappé.
-> JG -> Le corps de Hugh Grant, l'esprit de Oh! et une famille... c'est une charade, sans doute, laisse moi un peu de temps pour lui trouver une interprétation... libre.

Écrit par : Oh!91 | 11 août 2009

Matt Damon ca me va aussi...
L'imposture de Mr Ripley, j'espère que pour toi ca se termine mieux.
Ce que j'aime chez Grant, c'est ce petit air charmeur et détaché dont tu n'est pas complètement exempt.
Sur la famille, ils en ont tous les deux une. peut être pas aussi conventionnelle que la famille classique, mais une famille de coeur, celle qui compte.
Et c'est cette famille de coeur dont nous faisons partie pour t'entourer toi Oh.

Seul petit reproche: Matt aurait pu se fendre d'un petit mot, comme pour Fiso et Gi.
Il a sans doute voulu rester dans la discrétion et l'understatement et c'est la preuve que Matt me connait bien...

Bon retour et à bientôt.

PS:Je te signale dans Le monde 2 d'aujourd'hui un long article sur Kertész.

Écrit par : JG | 14 août 2009

-> JG -> "j'espère que pour toi ça se termine mieux"... j'espère même qu'avant la fin, dans le cours du récit, il y aura moins de sang...
Pour les petits mots, deux explications : Fiso et Gi l'avaient réclamé explicitement dans leur commande, ce qui n'est pas ton cas. Mais surtout, la reine des montages et des petits mots, Bougrenette, est en vacances pour 15 jours, et je dois me débrouiller seul pour gérer ce machin à caprices...
Si tu regardes très attentivement, tu discernes tatoué derrière l'omoplate droite un Gabriel, ange-gardien...
Kertész, c'est bien que tu en parles, je crois que je ferai un de ces jours une chronique sur "être sans destin", un des écrits les plus fascinants sur la shoah, vécue à travers le regard incrédule d'un ado de 15 ans...

Écrit par : Oh!91 | 14 août 2009

Pas d'un naturel capricieux mais si j'avais un souhait à formuler en ce moment ce serait de réunir autour d'une même table des auteurs morts et des êtres de papier! T'aurais ça en stock?!

Écrit par : Rouge | 19 août 2009

-> Rouge -> Cette boîte te doit tout ! Il va donc bien falloir qu'on trouve le moyen de répondre à ton souhait. Même si partant dans un autre registre, tu places la barre fort haut... Voyons-voir, laisse-moi réfléchir, des "êtres de papier" : des livres, donc, n'est-ce pas ? Quoi donc est en papier et est plein de vie, si ce n'est des livres, donc. Autour d'une table. Fort bien. Puis des auteurs morts. Pas des académiciens, forcément, ils sont immortels. Mais ce sont les seuls. Donc je te trouverais un ou deux écrivains assis à une table, avec des livres réunis autour d'eux, ça devrait faire l'affaire, non ?
Laisse-moi un peu de temps, j'ai pas ça en stock, mais je vais y travailler...

Écrit par : Oh!91 | 20 août 2009

Cette boîte ne me doit rien et tu as très justement rappelé que la toute première a en avoir eu l'idée était Bougrenette! Mais il est un fait que pouvoir discuter avec Rimbaud, notamment, m'aiderait cruellement à éclaircir le côté obscur de sa poésie! Et puis j'ai adoré Tess dans le roman de Thomas Hardy et comme ici on a le droit de formuler n'importe quel souhait, je me suis dit innocemment que c'était l'occasion de demander à la gentille fée Oh! si elle pouvait exaucer mes voeux...
Tu as tout le temps que tu veux, ils ne mourront pas davantage et les êtres de papier, quand bien même ils s'envoleraient, n'iraient pas bien loin!!!

Écrit par : Rouge | 20 août 2009

-> Rouge -> Voilà ! Aragon, ou qui sait, Triolet, pourront peut-être t'aider à éclaircir l'obscur de Rimbaud ou le romantisme de Hardy. Qu'ils aillent loin, au contraire, ces êtres de papier...

Écrit par : Oh!91 | 21 août 2009

Oh! comme c'est drôle! cette cheminée ressemble étrangement à celle qui juxtapose mon bureau (installé dans l'angle là où il y a un radiateur sur la photo!). Ma bibliothèque est dans l'angle opposé dans mon dos... C'est troublant cette ressemblance jusque dans les poutres au plafond!!! Il ne me reste donc plus qu'à convoquer les esprits, puisque j'ai déjà le privilège du jouir du décor! Quelle drôle de coincidence... vraiment... bien joué M'sieur Oh!

Écrit par : Rouge | 21 août 2009

-> Rouge -> Et à l'occasion, offre-toi le voyage de Saint-Arnoult, ce n'est pas très loin, et il y a en ce moment deux belles expositions, de la sculptrice Nisa et du peintre Taslitsky (http://www.maison-triolet-aragon.com/article.php3?id_article=302)

Écrit par : Oh!91 | 21 août 2009

Merci du tuyau je prends note!
Parlant de note, je viens d'en poster une chez moi qui évoque ta boîte à caprices!
Bon courage pour le rangement! je compatis sincèrement! moi j'ai commencé par ça début juillet, et mon bureau est déjà super encombré... une vraie plaie d'Egypte!

Écrit par : Rouge | 21 août 2009

-> Rouge -> ...et quelle note ! J'en suis tout retourné ! Autrement, je suis un client récurent, du syndrome de la plaie d'Egypte !

Écrit par : Oh!91 | 21 août 2009

Retourné? Bah pourquoi?!
Tu crois que nous venons d'inventer la onzième plaie ?! "Et les bureaux inlassablement se couvriront de monticules de dossiers, de livres jaunis, de poussière grise et de tasses à café... Et inlassablement il te faudra ranger, trier, jeter, nettoyer sous peine d'être enseveli(e) sous cet amas hostile... " bbbrrrr ça me fait froid dans le dos!

Écrit par : Rouge | 22 août 2009

-> Rouge -> à frémir !!...

Écrit par : Oh!91 | 22 août 2009

C'est trop bon votre boîte à Caprices, mieux que la boîte à bonheurs pleine de candys ! J'aurais presque envie de me payer un deuxième tour, un peu comme on tente sur le manège de choper encore une fois la queue de Mickey (ça c'est pour la Boug') ! :-)

Écrit par : Gicerilla | 29 août 2009

raton laveur Gi ;-) c'est la queue du raton !

Écrit par : Bougrenette | 04 septembre 2009

-> Gi, Boug' -> Oups ! La boîte s'était un temps refermée sur vos derniers commentaires, un effet "rentrée", sans doute !... Revenez-y quand vous voulez, nous avons des queues à revendre, dans toutes les gammes...

Écrit par : Oh!91 | 05 septembre 2009

Ah ! Vu !

Écrit par : Nicolas J | 05 septembre 2009

mon caprice ? un beau mec, mais qu'aurait plus de 25 ans ! ;-p un quinqua, mais un joli, bien conservé, poivre et sel et plein de charme ! z'avez ça en réserve ?
signé Mme de K incognito ;-)

Écrit par : madame de K | 29 septembre 2009

ps : et pas épilé ;-)

Écrit par : madame de K | 29 septembre 2009

-> madame de K -> V'la aut' chose ! Un Richard Gere en rut, maintenant...!! Bon, il va y avoir besoin d'un peu de recherche, mais j'adore les défis. Et s'il vous faut ça pour vous happer en ces lieux... Donnez-moi juste quelques jours.

Écrit par : Oh!91 | 29 septembre 2009

;-)

Écrit par : madame de K | 30 septembre 2009

avec tous ces opéras en voiture, tu n'auras pas eu le temps de réaliser mon caprice... j'attendrai ! ;-)

Écrit par : madame de K | 04 octobre 2009

-> madame de K -> Et si tu savais tout ce qui m'a occupé ces derniers jours... Mais je promets (juré craché) de m'y mettre cette semaine !

Écrit par : Oh!91 | 05 octobre 2009

ouh la ! oui ! sur ta page d'aujourd'hui je réclamais un plan moins rapproché, c'est un peu à un truc comme ça que je pensais ! ;-) ça valait la peine d'attendre !

Écrit par : madame de K | 06 octobre 2009

ps : oui on peut se tutoyer ;-)

Écrit par : madame de K | 06 octobre 2009

-> madame de K -> Il m'avait bien semblé que tu ne rechignerais pas à l'outil...

Écrit par : Oh!91 | 06 octobre 2009

Mais ils trainent où les (pseudo) quinqua de cette trampe là ?Dans les greniers apparemment. Il est où le grenier, où, où, vite ?

Écrit par : Gicerilla | 08 octobre 2009

-> Gi -> Je vous emmènerai bien, certains soir, dans des lieux où il s'en trouve. Mais je ne suis pas sûr que vous parveniez à faire affaire... Désolé !

Écrit par : Oh!91 | 08 octobre 2009

C'est maintenant qu'il s'agit de ne pas se planter. Quel sera mon caprice de début d'année ? Hum, en 2010, j'aimerais faire de l'équitation, il parait que c'est bon pour la forme en général et en particulier pour les fessiers. Alors , si vous me trouviez un prof qui m'apprenne à monter, je m'y mettrais immédiatement. Vous voyez, un beau lad, pas ladre de ses conseils et de sa personne et surtout pas un jockey nain, hein ! :-) Bonne année.

Écrit par : Gicerilla | 02 janvier 2010

-> Gicerilla -> Je crois percevoir le sens de vos recherches. Je m'engage à m'y employer et à vous trouver un cavalier à la hauteur. Vous me laissez quelques jours ?

Écrit par : Oh!91 | 03 janvier 2010

Ron ron. Quelques jours disiez-vous ? Mais ça fait un mois. Un caprice, je vous le rappelle, doit être exaucé immédiatement faute de quoi la capricieuse devient impatiente, trépigne et casse tout...

Écrit par : Gicerilla | 07 février 2010

-> Gicerilla -> M'étais-je un peu endormi sur la chose ? Un peu, certes, c'est que j'ai peiné à trouver de quoi tenter vous satisfaire. Au vrai, j'ai du diversifier mes fournisseurs. Mais j'ai fait quelques emplettes, et je crois que vous serez comblée !...

Écrit par : Oh!91 | 07 février 2010

my gode ! mais ils n'ont pas peur d'abîmer leur gagne pain ces messieurs en montant sans culotte ?

Écrit par : madame de K | 18 février 2010

-> madame de K -> Ils le tannent, ils le rodent, ils l'endurcissent, leur gagne-pain, ainsi, ils ne l'abîment pas !

Écrit par : Oh!91 | 19 février 2010

Roooooo Oh! Trop bien. A part la moustache qui ne saurait être un handicap, le reste me va très très très bien. Je me sens déjà des élans d'amazone :-)
J'adore votre "boîte à caprices" et je pense déjà au prochain. Mille mercis.

Écrit par : Gicerilla | 22 février 2010

-> Gicerilla -> Pensez bien au prochain, mais laissez de la place aux autres, hein !?!...

Écrit par : Oh!91 | 26 février 2010

je voudrais une boite et un truc dedans, je voudrais que ce soit une surprise qui ne coute rien mais qui soit un trésor ... :-)

Écrit par : Bougrenette | 23 juin 2010

-> Bougrenette -> Tu parles d'un caprice ! Un trèsor gratos oublié dans une boîte en carton. Comme tombé d'un camion... P'tain, va encore falloir que je me creuse la tête. Je ne te dis pas merci, sur ce coup-là. Heu, les trésors, tu les préfères blonds, ou bruns ?

Écrit par : Oh!91 | 24 juin 2010

Ça marche encore la boîte à caprice ? J'en aurais bien fait un moi l'autre jour en arrivant à l'aéroport à moitié endormi, quand j'ai fait sonner le portique. J'étais à la limite de la bienséance quand le jeune homme m'a palpé, glissant même sous ma chemise flottante, pour ausculter ma ceinture. Tu vois le genre ?

Écrit par : estèf | 27 mars 2011

-> estéf -> Je vois bien le genre... la palpation par un agent d'aéroport, un chouette fantasme, en effet...

Écrit par : Oh!91 | 30 mars 2011

Les commentaires sont fermés.