Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 février 2009

le vieil ours

plongeon3.jpg

Je poussais fort sur les bras, ce soir. J'appuyais sur l'eau comme on pousse sur des bâtons. Les pieds dépouillés des chaussures de cosmonautes, légers mais gourds, la cuisse toujours en bois. Il y avait du monde, plus de chahut que sur les pistes, assurément. Je m'attendais à des prouesses après un stage en altitude, à des débords d'énergie, à des performances hors norme. J'ai ramé comme un vieil ours.

Et je suis rentré. Sans chercher à savoir s'il y avait quelque chose à faire de ce jeune regard - oriental à l'extrême - accroché dans le bassin, son abord et les douches.

J'ai dîné d'une salade. Je suis passé chez Wajdi où Ferrat et Aragon se faisaient maltraiter, mais provoc pour provoc, je m'en suis écouté quelques tranches. Puis j'ai retrouvé le plaisir des commentaires chez Manu, et des moqueries de filles chez Bougre. Demain et tout ce week-end, je suis en mission, je mets mon coeur en bandoulière et avance au feu. Je pense que j'aurais dimanche matin pour poursuivre l'exploration de mes autres blogs amis.

Ah!, j'oubliais : depuis ce matin, et après presque sept ans dans la même tôle, me voilà CDI ! Champagne !

Commentaires

Bravo pour le CDI ! Bon retour.

Écrit par : Fauvette | 07 février 2009

Bon ben, félicitation à l'ours pour le CDI. Et bonne fin de semaine!

Écrit par : Doréus | 07 février 2009

-> Fauvette -> Attention : CDI + avancement... je sais pas si ça suffira à faire passer la pilule de tout le reste. Merci à toi. Bises.
-> Doréus -> Merci. Je suis en bonne compagnie pour cette fin de semaine, alors je suis sur un nuage.

Écrit par : Oh!91 | 08 février 2009

Tant mieux! Profites-en!

Écrit par : Doréus | 08 février 2009

terre à terre... bien content pour le CDI !!

Écrit par : Francis | 09 février 2009

-> Doréus -> C'était bien, j'explore le bonheur platonique ;
-> Francis -> Merci.

Écrit par : Oh!91 | 09 février 2009

Les commentaires sont fermés.