Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2009

le matoo inattendu

20060328-58111343744295d8a121db.jpg

Avant-hier, le record de connections à mon blog a explosé. Mais littéralement. Dans un océan paisible, où la guerre aidant, à moins que ce ne fût les soldes, la marée basse s'attardait, et les commentaires refluaient, il a suffi d'un lien pour attirer un volume incroyable de nouveaux arrivants. Un lien, et Blog it a tourné de l'oeil, Google analytics s'est mis en vrille, quant à Statcounter, il a explosé le plafond. Bien plus efficace encore que le premier des blogs politiques...

Je fus surpris de voir que je ne connaissais pas ce blog, pourtant si (bien) fréquenté. Ou bien j'y étais passé sans trop m'y attarder, absorbé que je fus par les considérations du moment.

C'est le blog d'un jeune matoo, qui a déjà six ans d'âge, mon dieu (et respect !), on y trouve une actualité des pédéblogueurs (ça existe), et aussi en ce moment quelques règles de base à respecter pour bien s'entendre avec sa concierge (utile si tu prépares une petite sauterie ce week-end pour fêter l'investiture d'Obama par exemple)... Si tu as besoin de te détendre ou de te changer les idées, ça vaut le détour.

Commentaires

Je comprends que ça vaut le détour :)

Écrit par : Olivier Autissier | 21 janvier 2009

Ah mais moi ça fait longtemps que je te lis (et que j'apprécie). :)

Écrit par : Matoo | 21 janvier 2009

Tant que ce sont que les stats qui explosent ;-) tout va bien, trois outils de statistiques plus celui de hautetfort, t'es accro chouchou !!!

Écrit par : Bougrenette | 21 janvier 2009

Marrant que nous n'en ayons jamais parlé.
Je suis un fidèle lecteur de ce Matoo là, depuis pas mal de temps. J'avais été surpris d'y découvrir un lien vers toi...
Pas pour rien que je me désespère de sortir d'un cercle infernal ! Toujours les mêmes ! Où sont les autres milliers de blogs ??
(A propos, ce Matoo là fait partie de l'équipe des "pilliers" du blog LGBT "Les Toiles Roses" ! Quand je te dis que je ne m'en sors pas !)

Écrit par : Boby | 21 janvier 2009

Kouaaaaaaaaaaa ?
Tu ne connaissais pas Matooooooooo ?
Mais c'est un blogueur hyper influent Matoo, même qu'on s'est fait la bise à Paris-carnet, c'était trop coool, trop bon, ça m'a fait un truc tout bizarre ! :D
Arf... faut que j'aille mettre plein de commentaires chez Matoo pour exploser le wikio sa race.
Matoooooooo !

Bizoux Oh!

Écrit par : bénédicte | 21 janvier 2009

-> Olivier Autissier et Matoo -> Je vois bien que j'ai l'air con, sur ce coup-là... L'inculture finit toujours par percer, me voilà donc à nu. Mais bon, c'est réparé, et je reste impressionné par le nombre de gens qui viennent de chez toi, Matoo, et donc qui y passent. Pour ce que j'ai pu y voir, je comprends pourquoi, en même temps. J'en profite pour te remercier du lien. C'était cool ;
-> Bougrenette -> Tu vois bien que ce n'est pas inutile, ça permet de faire des découvertes...
-> Boby -> c'est marrant, parce que pour moi cette expérience a évidemment la signification inverse : c'est la preuve qu'on n'en finit pas de se découvrir de nouveaux amis, et que l'on peut partager sur des centres d'intérêt parfois inattendus.

Écrit par : Oh!91 | 21 janvier 2009

-> bénédicte -> Bon, oui ça va, c'est pas la peine d'en rajouter !...

Écrit par : Oh!91 | 21 janvier 2009

Qu'il m'envoie plus de visiteurs que moi, je veux bien. Mais devant un comptoir, se comporte-t-il bien ?

Écrit par : Nicolas J | 21 janvier 2009

En plus il est beau.

Écrit par : bénédicte | 21 janvier 2009

Et il sent bon.

Écrit par : bénédicte | 21 janvier 2009

-> Nicolas J -> A ce qu'il parait, il embrasse : c'est bien se comporter, ça ?
-> bénédicte -> Arrête donc de me mettre l'eau à la bouche... déjà que j'ai l'air con !

Écrit par : Oh!91 | 21 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.