Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2008

croissance instable

demenagement_escaliers.jpg

Mon voisin d'en-face, Gildas, dont j'ai découvert l'autre vendredi qu'il était le meilleur ami de la mère de la super-copine-à-la-vie-à-la-mort de la fille du compagnon de la soeur de Patrick Timsit, à propos duquel je composais ce billet - puisque justement c'est en participant à un petit after à la suite de son spectacle que j'apprenais la chose - déménage aujourd'hui. Elle (la mère de la super-copine) habite le village d'à côté. Lui (mon voisin d'en face) part vivre pas très loin, dans une maison un poil plus adaptée à sa petite famille en train de s'agrandir.

Comme quoi, le monde est petit, mais il a beau être sinueux et instable, il n'en continue pas moins de croître.

Commentaires

Je vérifie très souvent à quelq point le monde est petit.

Écrit par : christie | 14 décembre 2008

Il est minuscule, le monde. Moi ce matin j'ai croisé sur le trottoir d'en face la belle-fille du cousin du meilleur ami du mec qui garde le chien de Patrick Bruel quand il part en vacances. Eh bien cette fille, je me suis aperçu en la regardant que j'avait été assis à côté d'elle il y a 15 ans à un concert des Rita Mitsouko. Or Catherine Ringer racontait l'autre jour dans une interview qu'elle a failli avoir récemment un accident de scooter en cherchant à éviter le chien de Patrick Bruel qui traversait la rue en trombe ! Incroyable non ?

Rôôôôôô ça va.... Je déconne...

Écrit par : Lancelot | 16 décembre 2008

-> Christie et Lancelot -> Petit, minuscule, mais instable, j'insiste. Et Patrick Timsit, maintenant qu'il a minci, dans son élégant costard, sous certaines lumières, il a un petit air de Patrick Bruel, justement... Peut-être que c'est la même, la belle-fille du cousin et la meilleure copine de l'autre, qui sait. Ce serait dingue, non ?

Écrit par : Oh!91 | 16 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.