Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2008

dreamer

roger-hodgson_000989_MainPicture.jpg

Ecouter Roger Hodgson sur scène, le chanteur du groupe Supertramp, c'est un peu, pour quelqu'un de ma génération, comme rencontrer un mythe. C'était un des grands moments d'hier à la fête de l'Huma. Même voix, même son. Toute mon adolescence à la figure dans une avalanche de lumières. Sophie et Yo étaient déjà partis, pour de bonnes raisons : tant pis pour eux.

Juste avant qu'il ne lance son dreamer, Fabien m'a dit : "j'ai beau être asocial, je la trouve belle, cette foule. Comme une armée de gentils gens". Avec ce sourire si touchant et ses grands yeux ronds.

Tout avait commencé dans un petit bouchon lyonnais, autour d'un tablier de sapeur (le seul tablier retroussé de la journée - j'avais promis). Il y eut des absences, des apparitions furtives, des charges de famille impromptues, des pertes dans la foule et des retrouvailles miraculeuses (quand on aime...), des moments tendres, des moments bruyants, de l'AOC dans la tartiflette, et au bout du compte, une belle ambiance de celle qu'on ne rencontre qu'à la fête.

Ma petite famille à moi, venue tout spécialement de Carcassonne y retourne ce matin, alors je m'en vais "dreamer" avec elle encore un peu... Promis, je reste sage.

Commentaires

Rien de tel qu'un note comme la tienne pour demarrer la journée de bonne humeur, et la musique y joue son role!

Keep smiling!

Écrit par : djemby | 14 septembre 2008

-> djemby -> I do ! Merci.

Écrit par : Oh!91 | 15 septembre 2008

Je le redis, elle est belle ta famille Oh !
Et ce moment avec toi porté par Roger, magique.

Écrit par : Bougrenette | 15 septembre 2008

-> Bougrenette -> Tu parles de la petite ou de la grande famille ? Autrement, on s'en refera, hein, des plans cemme ça ?...

Écrit par : Oh!91 | 15 septembre 2008

les deux mon capitaine ;-)
tu m'étonnes, qu'on refera, je m'accroche sans te lâcher !

Écrit par : Bougrenette | 16 septembre 2008

salut supertramp j'adore

Écrit par : France | 17 septembre 2008

-> Bougrenette -> là, on est au delà du suçage de roue !
-> France -> Bienvenue ici. Reviens quand tu veux...

Écrit par : Oh!91 | 17 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.