Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2008

vous êtes impatients

_________________________

Commentaires

Bonjour,
Nous avons choisi celui qui est à la tête de notre pays, nous avons élu un homme qui ne supporte pas le camping, mais qui préfère les gros bateaux luxueux, c'est mieux.
Les Français préfèrent élire des gens qui ne connaissent pas le travail, quand j'écris travail, j'entends se lever tôt, exécuter une ou des tâches pas trop sympa, bref, faire quelque chose de pas vraiment enviable où les conditions vécues ne sont pas de l'ordre de la passion ou ne serait-ce que du bon goût.
Ne nous étonnons pas que ces gens-là récoltent les fruits de notre labeur ! Ils ne sont au pouvoir que pour servir leurs intérêts et ceux de leurs proches en nous faisant croire que c'est pour notre bien et que la société ne pas fonctionner autrement !
Nous sommes victimes de nos choix et surtout de ce que l'on veut croire.
Vous voulez un preuve ?
Regardez autour de vous !

Écrit par : Isabelle Corradini | 10 juillet 2008

Et je n'ai pas parlé de l'augmentation prévue du budget com du gouvernement passant grosso modo (je n'ai pas là les décimales en tête) de 5 à 22 millions d'euros !!
C'est moi qui vais rosir ce matin :)

Écrit par : Olivier Autissier | 10 juillet 2008

Et bien rosissez Messieurs!
Et bonnes vacances....

Écrit par : mume | 10 juillet 2008

OUi, c'est ce qu'ils nous disent, nous (enfin "eux") l'ont élu à la majorité. Ce type est légitimé alors il aurait tord de ne pas en profiter..
ça nous rendra peut-être plus solidaires.. C'est à espérer.

Bonnes vacances à tous.

Écrit par : christie | 10 juillet 2008

Hey! Bonnes vacances. Ouais, je n'ai pas fait mon long commentaire sur la "dialectique"... ça m'est tombé des doigts... et bravo pour le billet d'Olivier Autissier, c'est mérité.

Écrit par : balmeyer | 10 juillet 2008

-> Isabele Coridani -> Je voudrais pas tomber dans cette auto-culpabilisation collective... On est aussi victime de l'absence de perspective credible et mobilisatrice... la gauche doit bien porter sa croix aussi, merde ! Merce de votre passage ;
-> Olivier Autissier -> tu rosis avec combien de decimales ?
-> mume -> lol ;
-> christie -> esperons-le en effet, mais j'ai peur que la solidarite soit pas un truc aussi mecanique que ça...
-> balmeyer -> pourtant, t'avait une perche, la.
bises.

Écrit par : Oh!91 | 11 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.