Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2008

sacré suceur !

Homme.JPG

J'ai retrouvé l'autre jour dans ma ligne d'eau le beau black que j'avais évoqué ici (et que Fiso avait épinglé là - fiso, aide-moi, je retrouve pas ton papier pour y mettre le lien...).

A mieux l'observer, il s'avère que sa brasse n'est pas si hideuse que ça. J'ai même été surpris du coeur qu'il y mettait, et de la puissance qu'il dégageait.

Ce jour-là, c'était pour moi une séance crawl (c'est comme ça, j'essaie d'alterner les nages d'une fois sur l'autre). La ligne était511390502_small.jpg passablement encombrée. Eh! bien j'ai eu du mal à le semer. Parce que ce beau garçon, au sourire étincelant et au ras-du-cou en coquillage, est un vrai suceur de... roue. Il s'est mis dans mon sillage et ne l'a plus quitté pendant au moins 10 longueurs. Pas de remarque acerbe sur qui que ce soit, tout à son affaire, c'était lui la sensation du moment.

Bon, bien sûr, la brasse dans une ligne explicitement réservée au crawl, ça faisait désordre, mais l'application qu'il mettait, et surtout son rythme, l'a prémuni de tout rappel à l'ordre.

Nous ne nous sommes pas caressés en nageant, ni même effleurés ou guêtés, nous ne nous sommes pas retrouvés sous les douches. Quand j'ai eu fini ma séance, il était reparti depuis longtemps, ou était resté lézarder quelque part en terrasse.

Je dis ça juste pour t'éviter les questions malveillantes.

21:28 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : piscine, natation

Commentaires

Ca fait marrer de s'dire ke kan on nage trankil dans l'eau, ya un keum ki fantasme à mort pendant dix longueurs sur les muscles de notre dos et k'on n'en sait rien du tout.

Écrit par : wajdi, crawleur chez les brasseurs | 22 juin 2008

-> WajDi -> "sur les muscles de notre dos", comme tu dis... lol.

Écrit par : Oh!91, fantasmeur débridé | 22 juin 2008

Quelle question malveillante ?

Écrit par : Nicolas J | 22 juin 2008

Il s'excuse d'être aussi niais en matière de suceur, mais... il y a des couloirs réservés au crawl ?
Je n'en reviens pas.

Écrit par : manu | 23 juin 2008

Dommage... ;-)

Écrit par : DonDiego | 23 juin 2008

-> Nicolas J -> sur mon temps aux 100m, par exemple ?
-> manu -> ben dans certaines piscines, vue la foule, c'est indispensable, parce que la brasse, elle est prodigue en coups de pieds non-intentionnels sinon ;
-> DonDiego -> Mais l'histoire n'est peut-être pas finie...

Écrit par : Oh!91 | 23 juin 2008

tu as un talent évident pour les titres de note, bon évidemment après, à la lecture, bah je suis déçue ... c'est mon coté ob non rien, tu sais :-)
Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 23 juin 2008

-> Bougrenette -> Bon, mea culpa, c'est un peu raccolleur, mais quand on est loin, on a besoin d'artifices pour être sûr que les amis vous oublient pas... Quand à ta déception, reviens demain, on en reparlera !

Écrit par : Oh!91, roi du subterfuge | 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.