Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2008

la rumeur nipponne

Apparemment, c'est pas trop compliqué de prêter aux Japonais un peu toutes les fantaisies de la terre. La quête d'exotisme n'a pas de limites. Ni celle du sensationnel. Voilà en tout cas un sujet dégotté par mon copain Saiichi, repris par les médias japonais, qui prouve que :

1/ Arrêt sur Image avait quand même du bon ;

2/ Le métier de journaliste n'est plus ce qu'il était ;

3/ Les rumeurs courent plus vite que leur ombre. Vive la déontologie !

Commentaires

Une secte satanico-aquatique se réunissant sur un blog basé dans le 94 a été démantelée. Ses membres préparaient un suicide collectif le jour anniversaire de la mort de Georges Marchais (son compagnon comique Elkabach serait impliqué), en avalant des bonnets de piscine en silicone.
L´âme damnée de ce groupe de déjantés a été arrêté, un agent provocateur au lourd passé connu des services de sécurité, et ayant reçu un entraînement de terroriste international. Interrogé de façon rude et musclée par la police, il n´a jusqu´à présent dit que "encore, encore,..."

Écrit par : zarxas news | 08 mai 2008

La rumeur est mauvaise !!
en fait il est facile de dire et faire dire n'importe quoi et d'en abuser. C'est souvent le manque d'enquête précise et sérieuse qui est à l'origine des ces" on-dit" et c'est grave quand c'est l'intégrité d'une personne qui est en jeu.

Écrit par : christie | 08 mai 2008

-> zarxas, correspondant CBS international -> Oh ! oui, remets m'en souvent des comme ça, je me marre. Encore, encore !...
-> christie -> C'est vrai de la rumeur en général. Quand le journalisme y succombe (et des fois j'ai l'impresssion qu'il ne sait plus faire que ça), c'est désastreux pour la démocratie : on ne parle plus que de ce dont un autre a déjà parlé, on n'invite plus que des gens qui sont déjà connus... bref, l'information a l'air foisonnante, mais elle s'assèche de jour en jour, où va-t-on ?

Écrit par : Oh!91 alias entre2eaux | 09 mai 2008

Les commentaires sont fermés.