Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2008

en vrac

2049177729.jpg

Et voilà, à moi de faire un petit en vrac, histoire de lâcher deux ou trois choses que je voulais te dire, et pas du tout à cause d'une panne d'inspiration (je te réserve quelques petits billets avec un petit peu de sens, encore, du moins j'espère, ne t'inquiètes pas).

D'abord, un petit coup de colère contre Haut et Fort, mon hébergeur. Il est en panne de commentaires. J'étais en pleine déception de voir mes billets de dimanche et de lundi restés presque sans suite, comme si le Liban ou Cuba ne t'avaient pas interessé, ou si tu avais eu une lassitude devant l'hyper-fréquence de mes bavardages, comme si j'arrivais au bout de quelque chose avec toi. Bon, il y a peut-être de ça, je ne t'en veux pas. Mais il y a surtout cette satanée mise à jour, dimanche, qui nous a livré une interface moins fonctionnelle et a rendu inacccessible l'enregistrement de la plupart des commentaires. Alors ça me rassure et je m'accroche à cette explication.

Pour combler le tout, c'est Hotmail qui était en drapeau tout hier. Pas moyen de se connecter sur MSN, de prendre des nouvelles de la grande rencontre du jour, ni de lire tes messages, peut-être ta contribution à cet exercice littéraire lancé par mon copain Manu. J'en profite pour te relancer, te signaler que j'ai désormais cinq textes sous le coude, que j'en suis tout chose, vraiment tout chose, tu comprendras pourquoi à leur lecture la semaine prochaine, et te rappeler que si tu voulais y participer, c'est tout simple : le règlement est là, et tu as jusqu'à dimanche minuit.

Ah ! Encore une chose, j'aurais du te signaler l'exposition où mon Igor expose depuis vendredi soir, je manque à tous mes devoirs - pourtant, elle a de la gueule, la biennale d'Art contemporain d'Eragny-sur-Oise. Mais ma copine Fiso, qui nous accompagnait au vernissage vendredi 1384190633.jpgdernier - une vraie pro du cocktail gagnant, soit dit en passant - m'a devancé et a fait ça très bien : ça se passe ici.

Et puis une toute dernière chose, parce que là je pense à lui : mon ami Saiichi traverse des épreuves qui vont lui demander beaucoup de courage : il a à affronter Sarkozy, Hortefeux et tout un arsenal légal qui cherche à lui faire quitter la France à toute force, alors que c'est le pays qu'il aime. Il souffre profondément dans son coeur et dans son âme, à en oublier son dos. Je t'en reparlerai dès qu'il disposera d'une stratégie sûre, conçue avec un avocat, parce qu'il aura peut-être besoin de ton aide. Lundi soir, après l'amour, nous nous sommes caressés de notre sperme, je ne l'avais encore jamais fait ainsi. J'aime chez Saiichi comment, en dépit de tout, il perçoit mes messages les plus subliminaux : pour moi, il s'était rasé les couilles et tondu les poils pubiens.

00:05 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, fiso, saiichi

Commentaires

La "satanée mise à jour" d'H&F n'a apparemment pas encore fini de faire des siennes ! cf ma dernière note sur mon blog... Pour couronner le tout, chez moi en ce moment toute la "déco" autour a "sauté", et quand on arrive sur la page d'accueil, c'est Allemagne Année Zéro ! J'espère que ça va ben vite être rétabli... C'est le style de chose qui me fait FULMINER...
Pour MSN, j'ai pas pu me connecter non plus hier, mais là je croyais que ça venait de mon pc... je vais réessayer.
(Ce qu'on peut devenir tributaire, accro à tous ces trucs... incroyable...)
Courage à S. ! Bisou à toi

Écrit par : lancelot | 27 février 2008

Mais c'est une appellation déposée dis donc le En vrac. lol.
Pour msn oui hier c'était la cata.Cela a fonctionné tard le soir seulement.bises

Écrit par : Christophe | 27 février 2008

Il semblerait que les commentaires fonctionnent de nouveau... Chouette ! ça fait un coup de gueule en moins ! ;-)
MSN marchait bien pour moi, hier, mais peut-être parce que je le vaux bien... (pffffff)
Sinon, en vrac ou pas, tes bavardages je les attends toujours, tous les jours.
Courage à S. aussi, si on peut aider tu sais où nous trouver.

Écrit par : M. | 27 février 2008

Si tous les mecs pouvaient le faire. J'entends par là, même les hétéro, ils arrêteraient de se plaindre que certaines filles ne veulent pas faire de pipe... Quand on voit sur quoi on tombe parfois... (bon, je suppose que la réciproque doit être malheureusement vraie aussi...).

Écrit par : Azulamine | 27 février 2008

Moi aussi hier, pas moyen de lire mes mails, ni d'aller sur messenger. J'ai finalement réussi après moult essais, recherche de mises à jour, nettoyages de disque, etc... parce que je suis tenace, en tous cas rassurée de voir que ça vient pas de mon pc.

Écrit par : sof | 27 février 2008

-> lancelot -> Moi j'ai même eu des billets enregistrés en brouillon qui sont apparus dans la liste des derniers messages publiés de certaines rubriques... N'importe quoi ! Je t'embrasse aussi ;
-> Christophe -> OK. Je te mets en copyright ;
-> Azulamine -> Je confiorme sur la réciproque ;
-> M. -> Je sais pas encore comment, mais oui, je vous solliciterai d'une façon ou d'une autre pour aider S. Quel plaisir de relire tes commentaires ;
-> sof -> lol. T'as du bol, t'aurais pu aussi revendre ton ordi...

Écrit par : Oh!91 alias entre2eaux | 28 février 2008

Les commentaires sont fermés.