Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2007

une semaine déjà !

Une semaine déjà. L'occasion d'un premier point. Avec ce blog, je voulais :


faire ma déclaration à Fiso : ça, s'est fait ;)

bousculer Boby tendrement : je crois que c'est bon !

me gagner les faveurs de WajDi : là ça foire complet ! Ca reste un challenge.

faire de nouvelles rencontres : il y en a déjà de belles, surtout au féminin, et ça me fait réfléchir...

lier l'intime et le politique, le public et le privé, le coup d'oeil en arrière et le regard vers l'horizon : c'est encore trop tôt pour dire si j'y réussis, mais les statistiques montrent un intérêt accru pour le politique,

vérifier mon endurance à l'écriture : ça tient ! Mais pour combien de temps ? c'est absorbant, excitant, mes nuits raccourcissent, je "recycle" plus que je n'écris... il faudra que j'en juge sur un mois, plutôt. J'ai encore de la réserve.

y trouver du plaisir et de la fierté : alors là, je suis exaucé !


Merci à toutes et à tous pour vos encouragements.

18:00 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : blog

Commentaires

continue ton blog est très sympa.

Écrit par : Christophe | 24 novembre 2007

L'objectif pour la semaine à venir : ne pas te planter dans tes liens !
(ben oui, les rencontres "au féminin" renvoient vers le blog de WajDi ... rendons à Cléopâtre ce qui n'est pas à César !)

Écrit par : Fiso | 24 novembre 2007

-> Fiso -> Merci du tuyau, et mes excuses à Bougrenette. C'est réparé, et je relève le défi pour la semaine prochaine...

Écrit par : entre2eaux | 24 novembre 2007

Les débuts sont indiscutablement réussis...
Reste à éprouver l'endurance. Mais en bon nageur tu y parviendras.
Je suis content pour toi, pour nous. Bises.

Écrit par : Boby | 25 novembre 2007

-> Boby -> Cet encouragement-là vaut plus qu'un autre : il vient d'un blogueur expérimenté, prolixe et assidu, et d'un des "sujets" de ces premiers billets. Je suis content que tu m'invites à poursuivre.

Écrit par : entre2eaux | 25 novembre 2007

Me voila bien je suis toute émue, fais attention dans le 91 aussi, je suis capable de venir t'embrasser pour de vrai pour te remercier. ;-)
Pas sur qu'il faille jouer de l'endurance, mise sur le plaisir surtout, ne pas se créer d'obligations et continuer a partager avec autant de gentillesse.
Et moi je suis ravie d'avoir découvert ton blog à l'ouverture, voir grandir une belle histoire c'est très très agréable.

Écrit par : Bougrenette | 25 novembre 2007

-> Bougrenette -> Ne m'entraine pas sur le terain de l'émotion, j'ai un petit coeur d'artichaud ! Je prends tout : la visite, les bises, et les merci. Promis, je me concentre sur le plaisir, et je garde le cap du partage.

Écrit par : entre2eaux | 25 novembre 2007

C'est koi c't'histoire, de gagner mes faveurs, tu les as dja...

Écrit par : wajdi | 25 novembre 2007

-> christophe -> tellement j'étais flatté de la visite d'un blogueur influent comme toi, et tellement j'ai voulu t'en remercier avec des mots choisis, que j'ai cru l'avoir fait et que j'ai zappé. Je découvre mon oubli. J'espère que tu ne me voudras pas de ce retard à présent réparé.
-> wajdi -> merci pour tes faveurs. Je veux même croire, chaque fois que tu caresses à rebrousse poil, à une forme de gentillesse.

Écrit par : entre2eaux | 26 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.