Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

entre2eaux

7caa94d09b5eeb1a948a4fb4c66df39a.jpgje m'appelle O. Les deux autres O de ma vie sont l'eau et l'Oh!, ils rythment ma vie intime et ma vie professionnelle. J'y nage chaque jour avec délectation ou passion, je m'y construis.
J'ai connu deux grandes ruptures dans ma vie : quand je me suis reconnu homosexuel, et quand je me le suis vu vivre. Je vis aujourd'hui une troisième métamorphose : la rencontre avec la blogosphère.
Je ne sais pas où me conduira cette aventure. Peut-être loin, peut-être nulle-part. Il y aura du sexe, des états d'âme, de la politique, des coups de gueule et des coups de coeur, des come back sur certains moments importants de ma vie... j'attends du partage et de la rencontre une façon pour moi d'avancer.
J'y préserverai un minimum d'anonymat, pour écrire en liberté, préférant me confronter à d'autres anonymes. Mais je ne fausserai rien, au risque de me révéler partiellement. Et tant pis si j'y croise un jour des connaissances : il y a surtout de la générosité en moi, et je n'ai pas de honte. Je n'en ai plus.
Entre la violence du fleuve et la violence des digues qui l'enserrent, je choisis toujours le fleuve. C'est ma façon de vivre la liberté.
O. le 16 novembre 2007

Interêts

natation, politique, environement, sexe